Bilan 2014 – 2017 : Alexandre Bezardin Conseiller Consulaire et AFE

Bilan 2014 – 2017

Alexandre BEZARDIN

Conseiller Consulaire et à l’Assemblée des Français de l’Etranger

 

Élu en mai 2014 Conseiller Consulaire pour la 2ème circonscription d’Italie et fin juin 2014 comme membre de l’Assemblée des Français de l’Etranger pour l’Europe du Sud (Chypre, Grèce, Italie, Malte, Monaco, Turquie, Vatican et Saint-Marin), je vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous le bilan de mon activité depuis 3 ans au service des Français expatriés.

A ce Bilan 2014-2017, j’associe pleinement Inès Cavayé-Ninu, Conseillère Consulaire et élue à l’Assemblée des Français de l’Etranger.

Notre responsabilité première est la défense quotidienne du droit et des intérêts de nos compatriotes établis hors de France auprès des autorités compétentes.

Nous essayons d’exercer notre mandat avec la plus grande vigilance en étant souvent en première ligne quand il s’agit de dénoncer les politiques publiques qui nous semblent contraires aux intérêts des français de l’étranger.

Enfin, nous voulons aussi rappeler l’engagement de notre Député Meyer Habib, qui apporte son soutien avec efficacité auprès de nombreuses familles, d’Associations et d’Institutions françaises en Italie.

L’unité et la solidarité sont comme toujours au cœur de notre action afin de réussir ensemble pour les Français de l’Etranger et bien évidemment pour les Français de l’Italie et de l’Europe du Sud.

 

 

Bilan 2014-2017 - Alexandre Bezardin

About Alexandre Bezardin

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Aller à la barre d’outils